NCSL SOLUTIONS

DES SOLUTIONS INNOVANTES POUR LE DOMAINE DE LA RESTAURATION ET DES BARS

 Du concept initial au produit final, notre souci du détail est sans pareil. Dans une industrie en constante évolution, Le Créateur de Farö, NCSL Solutions est la référence en matière d'innovation et d'expérience client. Explorez notre site et voyez par vous-même - nous aimons notre travail et nous sommes sûrs que vous aussi, vous l'aimerez!

 
Neon Flamingo (1).png

RÉDUIRE LA FORMATION ET LES PERTES, TOUT EN ASSURANT LA CONSTANCE

GESTIONNAIRE DE BAR

Notre suite complète de gestion de bar, permet aux propriétaires et gérants de bar d'avoir un contrôle total sur la qualité de leurs cocktails en assurant une coulée constante, avec une formation minimale pour le personnel. Le temps est difficile à trouver dans l'industrie de la restauration et des bars, laissez-nous vous aider à former votre personnel grâce à notre application facile à utiliser, pendant que nous gérons votre inventaire et maximisons vos profits.

 
osiris solutions (4).png

SYSTÈME DE GESTION DE BAR COMPLET

Farö est conçu pour aider les propriétaires de restaurants et de bars à obtenir des cocktails constant tout en réduisant les sessions de formation coûteuses. La gestion complète des inventaires assure la rentabilité et a la flexibilité de vous aider à créer d'excellents cocktails à la volée.

NCSL SOLUTIONS

INNOVATIVE SOLUTIONS FOR HOSPITALITY

At our company, we pride ourselves on delivering exceptional quality. From the initial concept to the final product, our attention to detail is second to none. In an ever-evolving industry, NCSL Solutions has set the bar for innovation and customer experience. Explore our site and see for yourself - we love our work and we’re sure you will, too.

 

REDUCE TRAINING AND LOSS, WHILE ENSURING CONSISTENCY

BAR MANAGEMENT

Our complete bar management suite, allows bar owners and managers to have full control over the quality of their cocktails by ensuring a constant pour, with minimum training for the staff. Time is hard to find in the hospitality industry, Let us help you train your staff thru our easy to use application, while we manage your inventory and maximize your profits.

 

COMPLETE BAR MANAGEMENT SYSTEM

Farö is designed to help restaurant and bar owners to achieve consistent cocktails while reducing expensive training sessions. The added benefit of the full inventory management will ensure profitability and flexibility to help you create great cocktails on the fly.

©2020 by NCSL Solutions.